Billet 26
Planification
Un été, ça se planifie avec des cartes, des livres, internet et nos intérêts.
Voici un aperçu des escapades que nous prévoyons faire cet été.
Juin
On débute la saison au parc Acadia dans le Maine. Il nous reste beaucoup à voir sur cette île et des pistes à marcher dans ce parc.
En revenant, ce sera la rencontre annuelle père/fils à l’île-aux-Coudres.
Juillet
On poursuit les escapades avec le parc Frontenac et le Mont Mégantic en empruntant toutes les petites routes pour s'y rendre et ainsi faire de belles découvertes.
Août
Ce mois est consacré au tour du lac St Jean, le fjord du Saguenay et une partie de la côte nord. De beaux paysages en perspective.
Septembre
La route des vins et la Gaspésie devraient nous voir.
Pour la majorité de ces escapades, les réservations sont déjà faites.
Et vous...
Quand est-il de votre été? Je serais curieux de connaître vos destinations.
À mardi prochain.
Et vous...
Quand est-il de votre été? Je serais curieux de connaître vos destinations.
À mardi prochain.
Aïe! Ça m.impressionne. Je n'ai jamais planifié autant. De toute façon je changerais d'idée au fil de la route. Mais bravo pour votre détermination.
RépondreEffacerDes destinations de choix, par surcroît.
Ça c'est notre base. Il y a quand même de la place pour l'improvisation. Sinon, à quoi servirait la retraite. Life is good!
RépondreEffacerBel été en perspective! Nous, comme nous avons été partis 22 semaines dans la dernière année, 6 semaines à Terre-Neuve, 6 semaines en Floride à l'automne et 10 semaines au Texas au printemps, nous nous devons de rester un peu à la maison! Cependant, nous avons 2 rassemblements de camping de prévus et j'aimerais bien faire une couple d'escapades pas longue au Vermont et l'État de NY.
RépondreEffacerBienvenue à la maison et bon été.
RépondreEffacer