Lien vers :

On the road again Chap.6

 

Billet 126


Territoires du Nord-Ouest

Bonjour à tous.

Nous revoilà sur la route après un an de sédentarisme à gérer l'auto construction de notre pied-à-terre dans les Laurentides durant cette dernière année.

C'est donc le retour de Pépinos sur la route en direction des Territoires du Nord Ouest.

Le départ est prévu pour le 5 juin 2023. 

C'est avec plaisir que nous partagerons avec vous nos découvertes et nos coups de cœur.


                              



Espérant retrouver tous nos fidèles lecteurs




3 commentaires:

  1. J'ai essayé de m'abonner et je ne vois que la page écrite en HTML

    RépondreEffacer
  2. Malheureusement Blogger semble avoir fait des changements au niveau de ce gadget. Je cherche une alternative... à suivre.

    RépondreEffacer
  3. Je me suis trompé dans le courriel ce n'était pas un avis de publication d'un nouveau billet sur ton blog mais l'avis d'une réponse à mon commentaire.

    RépondreEffacer