Lien vers :

Hapiness!

Billet 65


Pendant mon séjour au parc national de Plaisance, sous la pluie, j'ai réfléchi à ce qui me rendait heureux dans notre façon de voyager en roulotte. Voici donc l'énumération en vrac de quelques flashs du bonheur:


  • Le ruissellement de l'eau 
  • Découvrir une nature différente à chaque randonnée pédestre
  • Se lever tôt pour admirer le lever du soleil
  • Les balades à vélo
  • Rire autour du feu de camp
  • Prendre le temps de lire et de jouer à des jeux de société
  • Les vues magnifiques qui changent à chaque escapade
  • Retourner dans nos places favorites
  • Prendre des photos
  • La tasse de café du matin devant la mer
  • La liberté d' être au bon endroit au bon moment
  • Écrire le blog
  • Lire les blogs d'autres voyageurs
  • Découvrir de petites villes avec leurs boutiques, leurs cafés etc...
  • Observer les animaux sauvages
  • L'odeur de la forêt
  • Prendre le temps de se mijoter de bon repas
  • L'immensité de l'Amérique à découvrir
  • Le partage à l'intérieur de la communauté des voyageurs
  • La rencontre entre amis
  • Déguster des mets locaux

  • La recherche de destinations futures

Et vous... quels sont vos petits bonheurs de voyage?


4 commentaires:

  1. ARRÊTEZ! Moi qui ne puis plus, je meurs d'envie. :-)

    RépondreEffacer
  2. Moi je vous envie de faire de si belles photos qui nous donnes beaucoup de bonheur à regarder.

    RépondreEffacer
  3. Ouf! T'en as nommé pas mal! Mes moments préférés en camping, sont le café le matin, la face dans le soleil qui se lève et l'apéro le soir en préparant le souper.

    Aussi, je dirais que ce que j'apprécie le plus en camping, c'est que j'ai l'impression de voir passer le temps, je me donne le droit de m'assoir, de relaxer et avant de commencer la journée, on n'a qu'à se demander: Qu'est-ce qu'on ferait bien aujourd'hui pour se faire plaisir!!!

    RépondreEffacer
  4. Merci! J'avais complètement oublié l'apéro du soir...TRÈS important...

    RépondreEffacer