Lien vers :

Road trip Terre-neuve - 7 -

Billet 104

Fogo Island

Le plan de la journée est de prendre le traversier à Farewell pour l'île de Fogo.


notre traversier

profitons du soleil


C'est une petite île de pêcheurs. Mais depuis l'ouverture du Fogo Island Inn, l'île est devenue une destination touristique et une curiosité à part entière.





le Fogo Island Inn

salle à manger

petit salon


Pour ceux que cela intéresse, une nuit au Fogo Island Inn débute à 1675 $   avec un séjour minimal requis de deux nuits.

je passe mon tour


Mais il y a aussi les randonnées pédestres dans les sentiers disséminés aux quatre coins de l'île qui vous mènent à des Art studio qui sont de magnifiques structures architecturales servant à des événements culturels ou pour recevoir des artistes en résidence.



nous suivons l'Atlantique


art studio


C'est aussi l'un des quatre coins de la terre plate comme le prétendent certains. Nous sommes montés à ce point, la vue est tout simplement magnifique et nous ne sommes pas tombés dans le vide!


je suis sur un des points

Vue spectaculaire

nous sommes toujours là


8 commentaires:

  1. C'est magnifique! J'ai déjà hâte d'y être au mois d'août.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Arrêtez vous à Tilting prendre un café et morceau de gâteau au fromage avec coulis de Chicoutai

      Effacer
  2. Est-ce que la prochaine destination est décidée?

    RépondreEffacer
  3. Pour un prochain roadtrip en été, Terre-Neuve est toujours dans notre ligne de mire. Nous n'avions fait que l'ouest, le nord et le Labrador. Nous avions fait beaucoup de marches et avions décidé qu'après une longue randonnée, un autre dodo au même endroit s'imposait. Je suis à préparer un roadtrip en Georgie pour le printemps 2020, cet automne, nous allons fêter mes 60 ans à Marseille. Ah!!! Les voyages!

    RépondreEffacer